Les imbéciles - J' ai souvent dénoncé les Nadineries. La Morano, je dis " La " parce que c'est une Diva de la nullité , aurait sa place dans un musée Tissot de la sottise. Mais récemment encore, Sarkomique pas rigolo vient de comparer les flux de migrants en Europe à une canalisation qui aurait lâché. Nous avons l' habitude qu' il se lâche souvent lui - même, trop souvent et, à l' évidence, ce qui lâche, toujours, chez lui, c' est, toujours, l' évacuation des eaux usées... Mais le sommet vient d' être atteint par La Lagarde ( toutes des divas! ) qui, elle, ne fait plus dans la natation synchronisée mais dans la connerie chronique ! Elle vient d' accuser les gouvernants grecs, élus par leur peuple ( Lagarde : combien de victoires électorales ? ), de n' être pas " adultes " ! C.... Le mépris à ce point ne peut être qu' un défaut de neurones ! Lagarde erre. Ce qui m' étonne quand même c' est la périlleuse suffisance de tous ces gens - là ! Ceci dit, il dépend des peuples, à commencer par le Grec, que Lagarde prenne gaaarde !
Histoires de vents - Dans nos manif's nous promettons chaque fois : " ça va péter ' ça va... ".
Mais, si ça pète enfin, ça risque de sentir mauvais !
Les cancaniers - Ce pourrait être le nouveau nom donné aux journaliers.... pardon, aux journalistes de nos chaînes radios / télés. L' autre soir, des commentaires sans fin sur la présence d' une actrice, accompagnant avec mérite son grand - père résistant, à peu près dans l' état physique de Chirac, à une cérémonie présidée ( ? ) par son amant au scooter.
Le Scoop - Crime raciste aux États - Unis. C' est ça le scoop ? Nooon... c' est que, cette fois, c' est pas un policier !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire