Je me suis laissé le temps de réserve depuis Mardi 2O heures. Précaution inutile ! Car à l' écoute de la rituelle allocution, j' étais au - delà de la colère. Je m' y trouve encore. J' ai entendu un président de droite, au mieux un Chirac un peu social ...et même Chirac ne serait peut - être pas au Mali et dans la Centre Afrique. J' ai entendu un écolier zélé et prétentieux débitant la
vulgate ultra - libérale des économistes estampillés. Atterrant. Bref ! le plus droitier des Solfériniens. Ceux qui se lamentent
d' avoir élu Chirac en 2002, savent à présent qu' ils faisaient pire sans le savoir en 2012. Ce soir - là, nous avons entendu ce qu' on appelle "
LA Gauche ". Pour que perdure le blocage économique et social du pays.
Au secours... Jaurès, reviens !
Voila un monsieur (François Hollande) qui, dans son parti a réussi a devenir le premier secrétaire, parce que ne contredisant jamais personne, il était devenu le PPCM (plus petit commun multiple) et qui grâce à cela, a réussi son rêve : devenir président du royaume de France.
RépondreSupprimerEt là, comme par enchantement, il réussit le plus beau de ses tours : il est devenu le PGCD ! (plus grand commun diviseur). Quel talent !