EN MÉMOIRE des malheureux sacrifiés aux rivalités nationalistes, aux ambitions coloniales, aux intérêts militaristes. L ' armistice 18 est "célébrée" avec la mémoire des attentats islamistes de 13. Vous voyez la subtilité de la "coïncidence" des deux commémorations ? C' est du méli - mélo socialiste par excellence ! La confusion idéologique et politique portée à la "perfection" ! Sur fond d' élection de Trump, ça vous a un petit air de nous-qu'on-est-des républicains-et-des-progressistes ! Larme !
ALORS QUE L' ÉLECTION de Trump énormément prouve que le capitalisme, ses intérêts fondamentaux et ses intéressés ont fait leur choix, avec la complicité des petits blancs et verts de gris des Etats - Unis, de Hongrie, de Pologne, d' Autriche, de Turquie ET d' ailleurs..... tous les catho-islamo-gogos ! Humiliés de tous les pays unissez - vous ! Comme vous n' êtes politiquement, économiquement et socialement RIEN, prenez votre revanche dans le vote anti-système comme disent les sous-Qi du système médiatique occidental ! Au nom de votre IDENTITÉ SUPÉRIEURE
.... à toutes les autres. Enfin, vous sentir quelque chose !
Ne croyez pas que je vous accable vous tous. Parce que ceux qui vous spolient dans les grandes largeurs, vous désarment par la propagande que déversent leurs employés journalistiques dans leurs fabriques médiatiques.
Qui plus est, QUI AVEZ VOUS pour vous défendre ? Quels intellectuels jouent aujourd' hui le rôle de libération, d' émancipation qu ' ont pu jouer les Voltaire, Zola, Sartre....... La mode est à la pensée la plus rétrograde qu' on puisse trouver : avortement, peine de mort.... donnent lieu à des
tonneaux d' immondices. Un seul exemple : le "mariage pour tous", mijoté par des socialistes en chasse de cachet de "gauche". Allier le libérateur "pour tous" au concept médiéval de "mariage" qui n' est qu' un sacrement (religieux). Bravo les laïques ! Jospin, lui, avait eu l' intuition du Pacs mais n' a pas eu le courage (?) politique de le pousser jusqu'au bout : le contrat civil forme unique de lien social entre personnes. Mais si vous trouvez un socialiste apte au courage politique vous me le signalez !
Citoyens, QUI AVEZ VOUS À GAUCHE pour vous libérer ? Il y en a qui vous propose de vous "insoumettre" en suivant le grand timonier du lieu ! En fait, il participe à la foire exposition actuelle d' une démocratie délégataire en manque de souffle d' innovation. Laisser les morts enterrer les morts ? Il faut se méfier des pompes funèbres !
La question aujourd' hui n' est pas celle de parti(s) révolutionnaire(s) mais D' UN PEUPLE RÉVOLUTIONNAIRE ! Un ou des partis peuvent le faire naître mais ils peuvent aussi très vite l' avorter !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire