mardi 24 décembre 2013

REGAIN DES HOSTILITES

      Ainsi, en légiférant à reculons sur l' avortement, comme par hasard à quelques jours de Noël,
l' Espagne nous rappelle -t- elle que la guerre n' est pas finie. Pas celle des sexes, des misogynes contre les féministes, des moralistes contre les immoralistes. Le droit à l' avortement est le combat de
l' humanité pour elle - même, pour son émancipation du " Ciel, Sganarelle ", oui, celle qui après le Dom Juan de Molière se dresse encore contre le COMMANDEUR et ses médiocres ministres clérico - politiques. L ' interdiction de l' avortement,  ce " crime métaphysique " tel que le qualifiait Sartre, relève de la démarche totalitaire.

      L' Europe traverse une effarante période de réaction, pas seulement sociale mais, pour la permettre,  intellectuelle et culturelle. En pleine confusion des idées et tartufferie morale ( encore Molière! ) qui permettent à de tristes salauds, pour la liberté de leurs c..., de singer les magnifiques " salopes ", autrefois, pour la cause des femmes.

      La gauche de libération, elle, fonde l' élévation de tous sur la conscience et la responsabilité des individus informés, éduqués, cultivés, disposant alors librement d' eux - mêmes dans le cours ( comme à la fin ) de leur vie. Il n' y a pas de liberté des corps sans liberté des esprits. Pas de droits sans amour.

      Ce sont pour ces raisons - là que nous étions si bien au Front de Gauche dans la campagne présidentielle de 2012.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire