lundi 7 mars 2016

ABAISSEMENT

       Décidément, la LOI TRAVAIL qu' on veut faire endosser à la malheureuse El quelque chose, si l' agité de Matignon ne lui volait le crime, suscite un soulèvement qu' apparemment certains en vérité n' attendaient pas. Du coup, LES BUTEURS DU 49 / 3 jouent les négociateurs de reflux, plutôt du genre  "venez-digérer-chez-moi" pour syndicats à sensibilité gastrique sans rejets, question de bien se tenir à la table des négociations.

       LAMENTABLE !

       De la part de ceux qui prétendent représenter les intérêts de l' État comme  les autres,  " en face ", ceux des travailleurs. La négociation à l' image du Bal des Petits Lits Blancs à Vienne : révérence .... Messieurs.... révérence Mesdames... et pom... pom le beau consensus bleu.

       Ce pays ne peut pas vivre longtemps de ses profiteurs sans morale aux millions d' euros, de ses entreprises canonisées à la liberté des enfants du dieu capital, du mépris du plus faible, de ses bateleurs de foire politique...  et de ses convertis de  "gauche" aux libéralisme sans astreintes. " Je vous vomis " disait le Nazaréen.

        Le 9 MARS, l' estomac bien accroché, la tête solide et le coeur décidément à gauche, je serai dans la rue contre un gouvernement hérétique, iconoclaste, apostat des valeurs les plus élémentaires de progrès, de justice et d' égalité.

        Soyons clair, ce jour-là se joueront des choses décisives. A nous d' en prendre la mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire