Le socialisme c' est l' émancipation progressive du peuple de l' ÉTAT. Pour l' instant, seul le CAPITAL y parvient. Triomphalement. L' Histoire retiendra qu' en France c' est sous un gouvernement à étiquette " socialiste " que le mouvement s' achève. La présidence deshollande illustre à la perfection la célèbre définition de MARX : " L' État n' est qu' un comité qui gère les affaires de la bourgeoisie ". Le gouvernement Hollande / Valls n' est que le SECRÉTARIAT ADMINISTRATIF DU MEDEF, les régisseurs du pays pour le capital.
Hollande, Valls, Cazeneuve s' attachent à la LIQUIDATION DE L' ÉTAT. Plus anarchistes qu' eux, tu meurs ! Dernière destruction : une des fonctions régaliennes essentielles de l' État : le maintien de l' ordre public, rôle des agents de la République, est passé par-dessus bord de l' État RÉPUBLICAIN : après les polices municipales, les " boites " privées de sécurité publique, voici que c' est aux services d'ordre syndicaux de l' assurer ! Pour les rendre responsables des troubles dont LE GOUVERNEMENT ( et ses personnels, par exemple le préfet de police de Paris ) EST COMPLICE.
OÙ EST L' ÉTAT ?
Les HONTEUSES palinodies sur le droit de manifester confirment le caractère parfaitement RÉACTIONNAIRE, RÉTROGRADE de cette présidence et de ce gouvernement. À NOUS TOUS, salariés, privés d' emploi, étudiants et lycéens de mettre massivement les choses au point demain 23 et le 28. Nos organisations ont bien fait de ne pas se laisser détourner de l' enjeu central de notre mobilisation.
Pour la QUESTION DÉMOCRATIQUE nous la règlerons en temps voulu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire