mardi 19 juillet 2016

BILAN

         DEPUIS l' assassinat de masse du 14 juillet, j' ai lu et entendu et relu des choses (mal) proprement INADMISSIBLES, y compris de gens qui se veulent intelligents, tolérants et le reste ! Des contorsions intellectuelles, autour de l' acte,  de beaux esprits que je renvoie à leurs complexes. Ce meurtre à l' aveugle est ignoble quelqu' en soit l' auteur, français d' origine tunisienne, ou tunisien résidant en France. Ce type est un monstre enfanté par la monstruosité fanatique. Il est impardonnable quelque soient son origine et les déboires de sa vie personnelle.

     Oui, l' Islam est mis en cause par ces exactions inhumaines. Un certain nombre de ces responsables en prennent conscience. Du port du voile au camion blanc de Nice LA LIGNE EST DIRECTE. On peut mettre sur la ligne tout ce qu' on veut : échecs personnels, déséquilibres, le lien est le MÉPRIS de l' homme, et SURTOUT DE LA FEMME. Plutôt les PRINCIPES que l' ËTRE. Je ne m' en tiens pas qu' à l' Islam. Je ne connais pas dans l' Histoire de religion d' amour et de paix. Pour les catholiques, évitez-moi de remonter à l' Inquisition. D' actualité : TOUTES les  confessions sont opposées à la contraception : le corps des femmes n' appartient qu' à dieu.... et aux Imams, la pédophilie caractéristique des prêtres catho', sauf dans les mariages musulmans.

           OUI, Il y a un "problème" de l' Islam : c' est celui de sa Réforme. Mais il est le seul à pouvoir l' assumer. C est aux fidèles de l'  Islam en France, d' assumer un Islam français. J' aurais tendance à leur faire confiance.... après tout, j' aurai vu un pape François !!!!!

           Allah..... Amen.......  !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire