samedi 6 août 2016

ASSEZ DE SACRÉ !

         JE SOUHAITE vivement ne plus avoir à écrire sur ces sujets de religions qui, selon leur tradition dans l' histoire de l' humanité, nous encombrent de MORTS. Oui, j' en ai assez de ce SACRÉ  porté en oriflamme par DES fidèles de l' ISLAM et que nous devrions respecter, par esprit de TOLÉRANCE parce qu' il vient d'ailleurs. Et par reflux de mauvaise conscience post - colonialiste. Pas plus que je ne sacrifie aux "racines CHRÉTIENNES " de la France, qui sont un mensonge historique patenté. Les origines de la France datent d' avant la Crucifixion. L' athéisme GREC par exemple, le scepticisme ROMAIN.... Et, après, l' HUMANISME et les LUMIÈRES européens....

              Port du voile,  bains habillés... ceci est de l' écume.... Le port vestimentaire relève du choix de l' individu, sur les plages publiques et dans les rues, à condition d' identification personnelle et de respect de la pudeur selon la loi, sans m' attarder sur certains crimes esthétiques aggravés SUSPECTÉS (!) selon certaines formes sous les voiles. 

                Le maire communiste stéphanais dont l' humanité n' est pas à soupçonner parle lui même de fermeté. Comme lui,  je suppose,  je suis héritier de plus d' un siècle de lutte pour la séparation des Églises et de l' État, porteur de la Révolution dressée contre l' anti - judaïsme, laïque, de la République une et indivisible,  ET JE N' AI DE LEÇON À RECEVOIR DE PERSONNE ! 

          Je défendrai le DROIT DE CHACUN à CROIRE AU DIEU qui lui semble bon A CONDITION qu' il ne ne me l' IMPOSE pas !

                   Et pour la SPIRITUALITÉ,  Je me contente de MON esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire