- J' ai accueilli son élévation au trône de Pierre avec inquiétude. On sait les VRAIS penchants POLITIQUES dominants de la hiérarchie catholique latino - américaine. L' évêque FRANÇOIS, lui - même, semblait plus conciliant avec la junte qu' avec les Kirchner... Et puis quelques textes et
déclarations du PAPE François depuis son intronisation ont éveillé mon attention. Un homme dans sa situation qui, dans une vague d' attentats islamistes, avertit que si on veut parler de terrorisme islamique, il faut aussi consentir à la violence catholique - et qui ajoute que le terrorisme DE BASE est L' ARGENT - CET HOMME - LÀ ne peut être foncièrement MAUVAIS.
Même pape.
Popaul II est peut - être béat - ifié. Il est sûrement mort. Et Boutin, Morano, ou Le Pen n' iront pas au Vatican.
- Ne sachant comment attirer l' attention sur sa candidature aux présidentielles, N. K. M. - Ne Kapte que le Minimum - propose la suppression du Statut des Fonctionnaires.
Proposons la suppression de sa candidature à la candidature.
- Des femmes veulent se baigner tout habillées dans notre pays. Grand bien leur fasse ! ÇA DOIT ÊTRE D' UN CONFORTABLE ! "Chez nous", nous avons connu ça. Regardez les photos de nos élégantes de la "BELLE époque" sautillant, vêtues de la tête aux pieds dans les vagues. Vous imaginez Suzanne LENGLEN montrant ses jambes sur un court de tennis ?
Mais, attention !, "ils" ne nous ferons pas revenir sinon au MOYEN - ÂGE, au moins au XIX° parce qu ' ils ont des problèmes de domination des mecs sur les femmes ! Dieu n' est ni maitre - nageur ni policier municipal.
Moi JE MILITE POUR LE STRING !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire